Promotions
en cours

En vente!
Économisez 100$

Gear Up With VOSKER
Économisez 100$

Elina Tea à titre de Chef de la direction financière

Elina Tea à titre de Chef de la direction financière

MONTRÉAL, le 15 nov. 2021

VOSKER, leader mondial dans l’industrie de la surveillance d’espaces éloignés disponible grâce à la technologie cellulaire, est heureuse d’annoncer aujourd’hui la nomination d’Elina Tea à titre de Chef de la direction financière.

Cheffe de la direction financière (Groupe CNW/Vosker Canada)

Cheffe de la direction financière (Groupe CNW/Vosker Canada)

Elina apporte à VOSKER une riche expérience en finance, en stratégie et en développement corporatif, et ce, dans plusieurs industries telles que la télécommunication, l’ingénierie et la construction, et les services financiers. Elina occupait tout récemment le poste de Vice-Présidente Développement corporatif chez Cogeco, où elle a mené la stratégie d’acquisitions et les initiatives de croissance. Auparavant elle a occupé plusieurs postes stratégiques au sein de grandes entreprises, notamment, comme Vice-Présidente Transformation, Bureau du Président, chez SNC Lavalin. Elle a débuté sa carrière en banque d’investissement et services de conseils transactionnels chez RBC Marchés des Capitaux et Ernst & Young, respectivement. Elina est diplômée d’un Baccalauréat en Commerce, concentrations finance et comptabilité, de l’université McGilll et détient la désignation CFA.

« Avec l’arrivée d’Elina, nous ajoutons à notre équipe une leader passionnée, déterminée et stratégique. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre aventure » a dit Yan Gagnon, Président Directeur Général de VOSKER. « Son expérience en finance, fusions et acquisitions et stratégie nous sera précieuse afin de structurer nos prochaines étapes en tant qu’entreprise technologique en forte croissance. Nous avons des objectifs d’affaires ambitieux et avec Elina, nous allons nous assurer que VOSKER soit appuyée d’une stratégie financière alignée pour la mise en œuvre de nos plans de croissance dans les marchés de la sécurité, plein air ainsi que d’autres marchés verticaux et géographiques. »

« Je suis très enthousiaste de me joindre à cette équipe d’entrepreneurs brillants, qui ont su créer un leader technologique innovant à forte croissance, avec un potentiel continu d’expansion. Vosker a établi une belle plateforme pour le futur et je suis ravie de l’opportunité de diriger l’équipe de finance et contribuer à la stratégie financière qui amènera cette compagnie au prochain niveau. » a ajouté Elina Tea.

À propos de Vosker

Nous sommes fiers d’être l’un des principaux fournisseurs de technologies de surveillance à énergie solaire et cellulaire sur la planète. Que vous souhaitiez garder un œil sur votre résidence secondaire ou que votre entreprise souhaite sécuriser ses sites, VOSKER met à votre disposition les outils pour vous faire voir plus loin. Nous avons envoyé des milliards de photos et de vidéos provenant de zones éloignées dans plus de 50 pays.

Fondée en 2018, à Victoriaville, Québec, Vosker est fière d’offrir des produits et services qui sont commercialisés sous les marques Vosker et Spypoint. Nous réussissons à repousser la limite de ce qui est possible grâce au talent de nos 400 employés.

Renseignements: Jean-François Boyer, VP Stratégie et Développement corporatif

Partager cet article

Articles similaires

Article_2-Naima_M
Vol. 2 - Harmonie à travers les continents : Revenir aux sources avec les Tracances par Naima Machak
Récits des Nomades VOSKER Salut! Je m’appelle Naima et il y a deux ans, mon chat sous le bras,...
Read More
Thumbnail_blog_v300-review-feb2024_FR
Évaluation de la caméra de surveillance V300 Ultimate de VOSKER
J’ai essayé quelques caméras de VOSKER au cours des dernières années et j’ai toujours été impressionné...
Read More
Blog-image-LisaPeterson
Entretien avec Lisa Peterson, ingénieure et propriétaire de ferme
Vous cherchez un système de caméras de sécurité cellulaires avec visualisation à distance pour votre...
Read More
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique

    Nouvelle V300

    VOSKER_icon

    Soyez le premier à savoir!

    Soyez le premier à connaître ce nouveau produit.

    VOSKER Security Cameras 4G/LTE Coverage Area

    USA - Nationwide Network
    USA - V Network
    Canadian Coverage
    Previous slide
    Next slide

    Vosker Mobile Security Cameras US Coverage Area

    Vosker Mobile Security Cameras Coverage Area

    Slide 1 Heading
    Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
    Click Here
    Slide 2 Heading
    Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
    Click Here
    Slide 3 Heading
    Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
    Click Here
    Previous slide
    Next slide
    USA - Nationwide Coverage
    USA - Variable Zone Network Coverage
    Canadian Coverage
    Previous slide
    Next slide

Elina Tea as Chief Financial Officer

MONTRÉAL, Nov. 15, 2021

Vosker, a global leader in cellular-enabled remote area monitoring technologies is pleased to announce today the nomination of Elina Tea as Chief Financial Officer.

Elina brings to Vosker a wealth of experience in finance, strategy, and corporate development from various industries, including telecommunications, engineering and construction and financial services. Most recently, Elina served as Vice-President, Corporate Development at Cogeco, where she had a leadership role in its significant strategic acquisitions and growth initiatives. Previously, she had held strategic roles notably at SNC-Lavalin, as Vice-President Business Transformation in the Office of the President. She started her career in investment banking and corporate advisory services at RBC Capital Markets and Ernst & Young, respectively. Elina holds a Bachelor of Commerce with Finance and Accounting concentrations, from McGill University, as well as a CFA designation.

“In Elina, we have found a passionate, self-driven and strategic leader. We are very happy to have her join our venture “said Yan Gagnon, Chief Executive Officer of Vosker. “Elina is a seasoned executive with experience in finance, M&A and strategy, which will be leveraged in structuring our next phases of growth. We have ambitious goals for the business and with Elina we will define the financial strategy required to support our expansion plans within the security, wildlife and other verticals, as well as other geographical markets.”

Elina Tea commented:” I am very excited to join this brilliant team of entrepreneurs who have created a fast-growing, innovative technological industry leader, with continued growth prospects. Vosker has built a great platform for the future, and I look forward to the opportunity to lead the finance team and help shape the financial strategy required to bring this business to the next level.”

About Vosker

At Vosker, we’re proud to be one of the premier providers of solar-powered and cellular-enabled monitoring technology on the planet. Whether you want to keep a close eye on your lake house, or your company wants to secure its sites, we provide the tools to make you see further. People use Vosker’s technology every day to take millions of photos and videos of remote places in over 50 countries.

Founded in 2018, in Victoriaville, Quebec, our main products and services are marketed under the Spypoint and Vosker brands. We are able to push the boundaries of what is possible thanks to our 400 talented employees.

SOURCE Vosker Canada

For further information: Jean-François Boyer, VP Strategy and corporate development

SHARE THIS ARTICLE

RELATED POSTS

agritecture_Thumbnail_blog
AGRITECTURE and VOSKER security cameras: A Synergy for Safer Urban Farming
In response to climate change challenges to our global food system, AGRITECTURE innovates in traditional...
Read More
Article_2-Naima_M
Flight #2 - Hearts Across Continents: Finding Home with Workation by Naima Machak
Tales of the VOSKER Nomads Hey there! I’m Naima. Two years ago, with my cat in tow, I left the...
Read More
Thumbnail_blog_v300-review-feb2024_EN
VOSKER V300 Ultimate camera review
VOSKER provides outdoor security camera solutions that you can use almost anywhere. VOSKER sent me their...
Read More
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

    Nouvelle V300

    VOSKER_icon

    Soyez le premier à savoir!

    Soyez le premier à connaître ce nouveau produit.

    New V300

    VOSKER_icon

    Be the first to know!

    Be the first to know about this new product.

    VOSKER Security Cameras 4G/LTE Coverage Area

    USA - Nationwide Network
    USA - V Network
    Canadian Coverage
    Previous slide
    Next slide

    Vosker Mobile Security Cameras US Coverage Area

    Vosker Mobile Security Cameras Coverage Area

    Slide 1 Heading
    Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
    Click Here
    Slide 2 Heading
    Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
    Click Here
    Slide 3 Heading
    Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
    Click Here
    Previous slide
    Next slide
    USA - Nationwide Coverage
    USA - Variable Zone Network Coverage
    Canadian Coverage
    Previous slide
    Next slide